juin 2020

You are browsing the site archives for juin 2020.

                            Plutôt dépistés que pistés  AUCHAN DE DÉSHONNEUR: 96, boulevard de la Boissière – Le magasin AUCHAN de Montreuil connaît depuis plus d’un an un climat de peur auquel seuls résistent les élus CGT : les mains courantes auprès de la police ne se comptent plus et depuis novembre 2019, la direction fait la sourde oreille à …

En savoir plus Je, Tu, UL… Fin Juin 2020 N°361

                                   Pas de retour à l’anormal L’HÔPITAL OU LE CAPITAL ?: 28, avenue du Dr Fernand Lamaze – Le parvis du CHI ANDRE GREGOIRE était rempli dès 11h00, ce mardi 16 juin, par les soignant-e-s en grève et les soutiens de l’hôpital de Montreuil. Après les prises de paroles, le personnel s’est rendu en cortège aux …

En savoir plus Je, Tu, UL… Mi-Juin 2020 N°360

          La comtesse de Ségur pommade mais ne soigne pas ! RIEN (OU PRESQUE) À DÉCLARER…: 11, rue des Deux Communes – La DIRECTION DE LA DOUANE vient de chiffrer la prime d’activité promise aux agents pour leur engagement pendant la crise sanitaire. Et la reconnaissance n’est guère au rendez-vous, avec une attribution limitée …

En savoir plus Je, Tu, UL… Début Juin 2020 N°359

                      Actionnaires, rentiez chez vous ! DES LIGNES ET DES RONDS : 66, rue Marceau – Chez SANTE SERVICE (hospitalisation à domicile), les soignants restent considérés comme « en deuxième ligne ». La CGT vient de lancer une pétition « Merci pour les applaudissements, maintenant parlons d’argent », pour réclamer d’abord une vraie reconnaissance salariale pour les métiers dits aujourd’hui « essentiels » …

En savoir plus Je, Tu, UL… Fin Mai 2020 N°358