Le 9 février prochain BFM TV ambitionne d’enregistrer son émission “La France dans les Yeux” avec E. Zemmour à Montreuil aux Chaudronneries, rue de Rosny : s’ils croient qu’on va les laisser faire, ils se mettent le doigt…dans l’oeil !
La CGT a toujours su combattre le fascisme sous toutes ses formes au nom de la solidarité de classe et du rejet des discriminations. Dès que BFM TV a révélé son projet, la CGT a déposé en préfecture une demande d’autorisation pour manifester le 9 février rue de Rosny, jusqu’au local-support de cette tribune médiatique intolérable.

                                         DEHORS LA MARIONNETTE DE BOLLORE !

Le choix de Montreuil avec son salariat souvent issu du Sahel, constitue clairement une provocation ciblée de la part d’un histrion lancé par le Groupe BOLLORE, une fortune coloniale battie sur la Françafrique.
Agent conscient de ces intérets, le fameux Zemmour pour un revenu mensuel de 40 000 euros, prétend “ne pas faire partie des riches” en taisant l’étendue de son patrimoine, sans doute pour faire “peuple”.
Mais quel que soit son costard, le fascisme reste le fascisme, celui que Dimitrov face aux juges hitlériens définissait comme l’expression politique de la dictature du capital financier.
On a déjà donné, et le refus par les Chaudronneries d’accueillir le show Zemmour – un premier succès de la mobilisation- ne mettra pas un terme à notre vigilance.

Imprimer

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.