70, rue Douy Delcupe – Chez PRIBON, la récente désignation de notre camarade Morgan BENETT-BALESTRINI en qualité de délégué syndical CGT (représentation 100%) a convaincu l’employeur d’envisager un accord d’entreprise… à négocier avec la section syndicale. Un accord que l’employeur voudrait étendre au-delà du périmètre du CSE, qui ne couvre que les magasins. Pour la CGT, une telle extension pose un problème démocratique et légal : on ne peut négocier pour des salarié-e-s qui n’ont pas voté dans le même cadre. Par contre, le champ de la NAO reste grand ouvert chez PRIBON, comme chez PRIBON KITCHEN à Romainville où la CGT a également remporté les élections du CSE.
Imprimer

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.