263, rue de Paris – A l’UGICT, c’est le personnel du syndicat qui a dû recourir à la grève le mercredi 24 pour se faire entendre, mettant en cause une politique RH délétère tirant les droits des employé-e-s vers le bas. Avec des revendications simples : suspension du pointage et mise en place d’une procédure auto-déclarative des heures, arrêt des réorganisations autoritaires, suppression de l’interdiction de s’entraider entre collègues et retour au dialogue…. Notamment sur la prise des congés.
Imprimer

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.