10, rue de Cottbus – L’EHPAS « Les Beaux Monts » géré par le groupe ARPAVIE n’a de beau que le nom selon la CGT qui prépare une mobilisation afin de faire éclater le scandale d’un accueil dégradé faute de personnels suffisants au regard du nombre et de la fragilité des résidents. Une situation qui …
En savoir plus Je, Tu, UL n°506 – INSUPPORTABLES SOUS EFFECTIFS56, boulevard de la Boissière – L’HOPITAL ANDRE GREGOIRE était mobilisé le jeudi 9 octobre pour la journée nationale à l’appel de la CGT. Les blouses blanches sont décidées à anticiper sur l’absence de Ministre de tutelle, de budget et de PLFSS pour imposer leurs revendications au niveau des besoins, face à l’endettement et à …
En savoir plus Je, Tu, UL n°506 – L’HÔPITAL EN QUÊTE DE SOINS17, rue Molière – Chez EST ENSEMBLE HABITAT, la fusion des 12 OPH a permis de réaliser une économie d’échelle de 271 571 euros sur les contrats de Mutuelle. La CGT estime qu’un nouvel accord doit mieux répartir la somme économisée et réclame une hausse de la contribution de l’employeur à 120€ au lieu de …
En savoir plus Je, Tu, UL n°506 – POUR UNE MUTUELLE REMUTUALISÉE98, boulevard de la Boissière – Chez AUCHAN, la CGT monte au créneau contre ce qu’elle nomme une « pluie de sanctions ». Le comble est atteint avec un salarié sourd muet, convoqué à un entretien préalable de licenciement…. sans interprète en langue des signes, que la direction ne maîtrise bien sûr pas. Il était …
En savoir plus Je, Tu, UL n°506 – MAUVAIS SIGNES Á AUCHAN